Notre mission : Offrir des solutions innovantes et pertinentes dans le domaine de la pêche sportive pour tout type de pêcheur.

Objet dynamique vectoriel copie 24 copie 24

La marque Dreamfishing vit le jour en 2009. C’est par la passion pour la pêche d’un jeune entrepreneur et de son père pourvoyeur qu’est né Dreamfishing. 

Une gamme de 10 modèles de cuillères en 10 couleurs différentes a d’abord été conçu. Avant tout connu pour la pêche aux salmonidés, ces cuillères ont connu un vif succès et dépassent largement le cadre de leur utilisation initiale. Effectivement, elles sont utilisées non plus seulement pour la pêche aux salmonidés, mais également pour la pêche de tous carnassiers.  La gamme de cuillères offre 10 couleurs différentes afin de permettre aux pêcheurs de pêcher en toute circonstance. Les couleurs holographiques de Dreamfishing permettent une meilleure diffusion de la lumière dans l’eau. En effet, que ce soit à l’aube ou au crépuscule, où la lumière est tamisée, nos cuillères conservent leur efficacité par leurs reflets holographiques et métalliques. Dans le but de répondre à la demande grandissante du marché, Dreamfishing offre désormais de nombreux produits connexes aux cuillères. C’est à l’été 2013 que les plombs, les marcheurs de fond et les hameçons font leur apparition dans le catalogue. 

Toujours en tête de satisfaire les besoins des pêcheurs, les leurres souples font leur entrée en 2014. Des leurres canadiens et éco-responsables représentent bien la vision de Dreamfishing. Ces leurres de qualité supérieur à ce qui se trouvent sur le marché, se démarquent par leur odeur infinie d’ail et d’écrevisse. En effet, au lieu d’ajouter les arômes sur le leurre, les arômes sont ajoutés dans le moule avec le mélange afin qu’ils ne perdent pas leur odeur. 

Le dynamisme et l’ambition du jeune entrepreneur Marc-Olivier Imbeault, ne cesse de grandir. En 2018, on peut voir l’apparition de Dreamfishing à la télévision. En effet, Marc-Olivier est invité à participer à l’émission de Loisir chasse et pêche afin de venir présenter sa gamme de produits Dreamfishing. Ces leurres souples et ces cuillères sont mis de l’avant et présentés au téléspectateur. Auparavant, il était possible de voir des aperçus de sa collection de produit au travers plusieurs autres émissions du domaine de pêche.  

La réputation de Dreamfishing ne fait que grandir, et l’innovation ne cesse croître, c’est pourquoi en 2019, des nouveautés seront ajoutés à l’été 2019 !!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d’être les premiers informés…  

Facebook

Instagram

Bonne pêche à tous!

 

Illustration 126

 

© Nigava Sports Distribution Inc. Tous droits reservés.