Par des pêcheurs, pour des pêcheurs!


Dreamfishing, créé en 2009. Est née de la passion d’un père pourvoyeur et de son fils pour la pêche. Dès ses débuts, des pêcheurs émérites se sont joints à Marc-Olivier Imbeault pour créer une nouvelle gamme de produits innovateurs.

Nous avons ainsi créé 4 nouveaux design de cuillères disponibles en 10 couleurs aux reflets holographique et métallique. La Calante, l’Aventurière, la Martelée ainsi que l’Ajustable virent le jour. Chacune de ces cuillères est destinée à répondre à des besoins spécifiques en termes de visibilité, de vitesse et de profondeur pour combler des lacunes dans l’industrie et pour répondre aux besoins des pêcheurs, quelque soit le plan d’eau. D’abords destinées à la truite, ces cuillères rencontrèrent un très vif succès dès leur lancement et dépassèrent largement le cadre de leur utilisation initiale, Elles permettent notamment de grandes performances pour la pêche de tout les carnassiers et autres salmonidés.

Été 2010, suite au succès de sa propre gamme de cuillères et dans le but de l’élargir, Dreamfishing propose maintenant 11 modèles de cuillères, déclinées dans ses couleurs qui ont fait leurs preuves.

C’est à la suite d’une rencontre en 2011 que Dreamfishing prend la décision de diversifier ses marchés et de commercialiser un substitu du vers de terres. Déjà très populaire en Europe, les teignes momifiées conquièrent rapidement le marché canadien. Curieusement, se sont les pêcheuses qui on été les premières a adopter nos petites bêtes, suite au succès, la gente masculine a vite emboité le pas.

Dans le but de répondre à la demande grandissante de ses marchants, il devient une nécessité pour Dreamfishing d’offrir de nombreux produits connexes. À l’été 2013 les plombs, attaches, marcheurs, hameçons, font leurs apparition dans le catalogue.

Les leurres souples, biodégradables, voient le jour à la saison 2014. Faits au Québec et avec arômes, ils représentent bien la vision de Dreamfishing en terme de réponse au marché, avec en prime un souci de responsabilité environnemental.

Pour respecter notre mission, nous avons, en 2014, intégré la distribution de nouveaux produits. L’Automatic Fisherman et L’ice Stopper ont vite créé un engouement chez nos clients.

Finalement, toujours à l’affut de nouveautés, Dreamfishing distribue dès la saison 2015 la solution de rangement universel RIGRAP.

La détermination et la passion de ses fondateurs sont le moteur de l'entreprise. Les 5 premières années de l’histoire de l’entreprise démontrent notre volonté de proposer aux pêcheurs des produits toujours plus innovateurs.

Suivez nous dans l’aventure !